
Si votre trottinette Xiaomi Scooter 3 rencontre des problèmes de fonctionnement ou de connexion Bluetooth, suivez ces étapes simples pour effectuer une réinitialisation d’usine.
Pourquoi réinitialiser votre trottinette Xiaomi Scooter 3 ?
Si vous rencontrez des problèmes avec votre trottinette Xiaomi Scooter 3, tels que des blocages ou des erreurs de connexion Bluetooth, une réinitialisation d’usine peut être la solution.
Étapes pour réinitialiser votre trottinette Xiaomi Scooter 3
- Éteignez la trottinette : Assurez-vous que la trottinette est éteinte en maintenant enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que l’écran s’éteigne.
- Appuyez sur plusieurs boutons : Maintenant, appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation, la gâchette d’accélération et le levier de frein.
- Maintenez pendant 3 secondes : Maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins 3 secondes. Vous devriez entendre quelques bips courts.
- Terminez la réinitialisation : Une fois que vous avez entendu les bips, relâchez tous les boutons. La réinitialisation est maintenant terminée.
À lire aussi Comment réinitialiser une trottinette xiaomi
Remarques importantes :
- La réinitialisation d’usine supprimera toutes les données de la trottinette Xiaomi Scooter 3.
- Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à la réinitialisation.
- Après la réinitialisation, votre trottinette Xiaomi Scooter 3 sera supprimée de l’application Xiaomi Home sur votre smartphone. Vous devrez réassocier l’appareil après la réinitialisation.
En suivant ces étapes simples, vous devriez pouvoir réinitialiser votre trottinette Xiaomi Scooter 3 et résoudre les problèmes rencontrés. Pour plus de conseils et d’articles sur la trottinette Xiaomi Scooter 3 , laisser un commentaire.
À lire aussi Comment réinitialiser une trottinette électrique wispeed : Guide étape par étape
Laisser un commentaire